L'actu de louis de funès en 2008 - 1/2 ...
Médecin malgré moi
30 Avril 2008
Patrick de Funès, le fils aîné de Louis, est médecin radiologue.
Dans ce livre, qui va à coup sûr susciter la controverse, il
nous donne une vision iconoclaste du monde de la médecine et de tous ses travers,
fondée sur son expérience personnelle.
Des médecines médiatiques aux enquêtes alarmistes en passant
par les maladies à la mode, les malversations des laboratoires et la marchandisation
du monde médical, des portraits irrésistibles de médecins et de clients, il
y dénonce avec un humour et une ironie constante un univers bien malade.
Le sens inné de la caricature et le « mauvais esprit » réjouissant
et salvateur de l'auteur, digne fils de son père, font de ce livre un document
unique sur les dérives de la médecine.
Notons, pour finir, que Patrick de Funès s'est fait préventivement
rayer de l'ordre des médecins afin de pouvoir livrer son témoignage en toute
tranquillité.
"Médecin malgré moi"
Auteur Patrick de Funès
Editeur Le Cherche-Midi
Date de parution mars 2008
Collection Documents
ISBN 2749112060
De Funès Bourvil , Leur grande vadrouille
Sortie : 25 Aout 2008

Merci à Joseph pour ses informations .
hommage Louis de Funès à Angy
le dimanche 20 juillet 2008
----- Original Message -----
From: "Comite des Fetes"
Sent: Monday, June 30, 2008 11:28 PM
Angy, est un village de 1 200 habitants niché au milieu du
département de l'Oise. La fête communale programmée sur trois jours au mois
de juillet s'achève par une cavalcade mêlant groupes musicaux, attractions
et villageois costumés autour d'un thème. Cette année, le dimanche 20 juillet
2008, hommage à Louis de Funès.
Depuis septembre dernier, nous avons confectionné 29 000 fleurs
en papier crépon qui ornent les quatre chars que nous venons de réaliser après
cinq semaines de travail quotidien. Ils rappelleront quatre films : Le gendarme
de Saint-Tropez, L'aile ou la cuisse, La folie des grandeurs et La soupe aux
choux . Trois groupes musicaux et plusieurs dizaines d'habitants costumés
en fonction des chars les accompagneront dans la traversée du village dès
15 heures.
Nous venons d'enregistrer le concours in extremis du Garden
Market Association qui, avec quatre véhicules militaires et une dizaine de
figurants, fera un clin d'oeil à La grande vadrouille. En revanche, nous sommes
toujours dans l'incertitude quant à la présence d'une 2 CV que nous jugeons
incontournable en cette circonstance.
Nous avons eu l'occasion de parcourir votre site remarquable
pour préparer notre défilé et nous pensons qu'il vous serait agréable de savoir
que les amoureux de Louis de Funès seront les bienvenus dans notre commune
ce jour-là.
Bien cordialement.
Marie-Chantal Noury
Le village se nomme Angy. Il est situé dans l'Oise en Picardie.
Sur le site internet, il y a une carte et toutes les animations de l'année.
Champs Elysées 1982
19 Mai 2008

----- Original Message -----
From: ludovic bourdet
Sent: Saturday, May 17, 2008 8:39 AM
Subject: champs elysée
Bonjour,
pour info à partir d'aujourd'hui ( 17 mai 2008 ) et pendant
une semaine,
rediffusion du CHAMPS ELYSEE du 09 octobre 1982 avec l'équipe
des gendarmes et les gendarmettes sur télé mélody ../..

Cycle Louis de Funès sur Paris 1ere
Mai 2008

LOUIS DE FUNÈS revient sur grand écran !
Dimanche 27 avril 2008
L'ÉVÉNEMENT Jules Verne Aventures
Jeanne, Patrick et Olivier de Funès Danièle Thompson présentent
25 ans après,
LOUIS DE FUNÈS revient sur grand écran !

Hommage radio à Louis De Funès
26 Janvier 2008
Via le lien http://www.defunes.net/forum/viewtopic.php?t=4942
vous trouverez les infos suivantes :
Louis de Funès … 25 ans déjà ! :
Spéciale «Clin d’œil» Dimanche 27 janvier 2008, cela fera
exactement 25 ans que Louis de Funès nous quittait. Aujourd'hui personne
ne l'a oublié et les nombreux films dans lesquels il a joué sont restés
des références pour les amateurs de cinéma d'humour.
Samedi 26 janvier, « Clin d'œil », l'émission du rire de
Vivacité, rend hommage à cet inoubliable comédien avec un florilège de scènes
cultes, de répliques imparables et de dialogues inoubliables de ses plus
grands films. « Clin d'œil » a également rencontré ceux qui l'ont côtoyé
ou qui admirent son talent : Benoit Poelvoorde, Roland Giraud, Michel Galabru,
Virginie Hocq, Mylène Demongeot (l'inoubliable Hélène dans la série des
« Fantômas »), Christian Marin (qui a tourné notamment "Le Gendarme de St-Tropez")
et Patrick Préjean (au générique du film "Le Gendarme et les Gendarmettes").
. Tous rappellent avec émotion le génie de Louis de Funès et chacun évoque
la scène qui l’a particulièrement marqué... « Clin d’œil » : tous les samedis
sur VivaCité de 13h00 à 15h00 avec Steve Delaunoy et Jean-Jacques Brunin
.
http://www.rtbf.be/podcast/montrev2/index.htm?key=VI-CO&chaine=viva
DuGuesclin en DVD
10 Janvier 2008
----- Original Message -----
From: laudiardef
Sent: Thursday, January 10, 2008 7:53 PM
Subject: DU GUESCLIN EN DVD
Le film du guesclin sort en DVD le 19 Mars 2008
je ne sais pas si vous le savez alors voila une petite information
et puis bonne année